Jeux vidéo: la forêt d’Argonne et l’Aisne servent de décor à «Battlefield 1»

Le jeu vidéo « Battlefield 1 » – sur fond de Première Guerre mondiale – sortira le 21 octobre sur  PC, PlayStation 4 et Xbox One.Surprise, les gamers se baladeront sur les champs de batailles défigurées de la ville de Saint-Quentin… mais aussi en Argonne.

Écrire que le jeu est extrêmement attendu par la communauté des gamers (joueurs) est un euphémisme. Saint-Quentin dans l’Aisne et la forêt d’Argonne font partie du décor du jeu.

La ville de Saint-Quentin est  le théâtre du premier niveau. Le joueur s’immergera dans une attaque massive sur les champs de bataille défigurés de la ville. Sous les ordres du Kaiser, l’armée allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britanniques. Le joueur partira à l’assaut dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin, franchira des lignes fortifiées pour se ruer sur le petit village de Travecy.

Autre théâtre d’opération du jeu, la forêt d’Argonne. Les profondeurs de la forêt d’Argonne abritent l’un des combats rapprochés les plus violents de Battlefield 1. Vous y trouverez des pièges vicieux et un véritable labyrinthe de bunker et de mitrailleuses. Des canons de campagne camouflés tirant à bout portant, des troupes d’assaut nettoyant les bunkers au gaz, et des combats sans merci à la baïonnette détermineront les champions de cette forêt. Des héros sont nés lors des combats intenses de cette carte pour infanterie.

(…)la suite sur le site de L’Union

source: http://www.lunion.fr/807386/article/2016-09-22/jeux-video-la-foret-d-argonne-et-l-aisne-servent-de-decor-a-battlefield-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s